TAMBOURINS ET CANOTIERS

Tambourin en vachette imprimée Python 
diamètre 20cm épaisseur 9cm prix:135€

le même,sur un cuir marron glacé

encore lui en vachette croco doré


Canotier, diamètre poche evant18cm,epaisseur 5cm, poche zip au dos diamètre 25cm,tout cuir,prix 135€

Autre Canotier mélange toile/cuir,85€





Canotier tout cuir,veau noir 135€



Canotier veau nubuck rouge


Canotier mélange de cuirs précieux,pièce unique


                                     Canotier  toile coton tressé,bandouliére veau assortie,85€


1 commentaire :

  1. J'ai acheté le canotier veau nubuck rouge...Superbe avec ma tenue blanche et mes chaussures rouges assorties...
    Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai pu y caser : mon portefeuille, mon portable, le paquet de mouchoirs, de cigarettes et briquet (pour les fumeuses) et mes clefs....
    Très contente de cet achat....

    RépondreSupprimer